Accompagner une prise de parole digitale encadrée et stratégique.

Siemens France disposait d’un accès limité à la page LinkedIn mondiale du groupe. La publication de contenus était soumise à des règles strictes : seules certaines plages horaires étaient disponibles, sous réserve qu’elles ne soient pas utilisées par d’autres entités du groupe. Résultat : peu de prises de parole, peu de visibilité, et une audience locale peu engagée.

Siemens France

HJBC - stock.adobe.com

Notre accompagnement

Notre intervention s’est articulée autour de deux axes complémentaires :
1. Structurer la communication de la page LinkedIn France
2. Accompagner les digital leaders internes
Résultats obtenus
Une réussite fondée sur une approche à la fois rigoureuse, sur-mesure et profondément humaine de la communication digitale.

Client:

Siemens France

Catégorie:

Communication

Témoignages

Vous avez un projet,
une idée, ou juste besoin d’y voir plus clair ?

Pas de survente, de devis automatique ou de rendez-vous dans 6 semaines. Mais une discussion sincère, directe, pour voir si je peux vraiment vous être utile.